#104

ÉDITO

Après plusieurs mois marqués par une crise sans précédent et la mobilisation de tous contre la Covid, c’est une rentrée 2020 particulière qui s‘est dessinée.

Ainsi alors que la gestion de l’épidémie est toujours d’actualité, les annonces du Ségur de la Santé apportent une reconnaissance immédiate des efforts des hospitaliers et témoignent également du soutien de l’Etat à nos besoins de terrain.

Il est légitime que ce plan traduise, sur le plan salarial, la reconnaissance de nos métiers et nous serons vigilants à ce qu’il permette une facilitation de la mise en œuvre de nos projets.

J’ai souhaité un A l’heure H renouvelé pour valoriser au mieux notre communauté et, pour ce nouveau numéro, mettre au premier plan la fusion entre le CHU et le site de Saint-Nicolas. Celle-ci, concrétisée au 1er janvier 2020, a mobilisé nos professionnels au service d’une population particulièrement fragile, celle de nos résidents.

Nos équipes doivent encore relever ensemble ces défis de la fusion et de la crise et je sais pouvoir compter sur tous pour l’accomplissement de nos missions.

Cécile Jaglin-Grimonprez
Directrice Générale

PARTAGER

|

|