#
ÉDITO
En ce début d’année, ce nouveau numéro d’À l’heure H est pour moi l’occasion de vous renouveler mes voeux et de vous présenter en détail un projet majeur pour notre établissement.
La création du pôle Personnes Âgées Réadaptation Accompagnement Dépendance Handicap (PARADH) permet de renforcer la cohérence de la filière gériatrique et des réadaptations spécialisées. Elle trouve sa traduction immobilière avec l’avancée du chantier de notre nouveau bâtiment Terre et Maine. Notre campus se densifie ainsi en son coeur, articulé autour d’un projet médical ambitieux et adapté aux enjeux démographiques de notre territoire.
Par ailleurs, ce numéro illustre la dynamique de nos équipes médicales et soignantes : vitalité de la recherche angevine, maillage de notre territoire via les téléconsultations ophtalmologiques, convention novatrice de prise en charge des violences conjugales. Il illustre aussi la mobilisation de nos services supports pour répondre aux enjeux d’actualité que sont l’attractivité de nos métiers ou encore la sécurité énergétique.
Merci à tous de votre engagement toujours renouvelé au service de nos patients.
Cécile Jaglin-Grimonprez
Directrice Générale